Éco-Business

CBI se renouvelle pour 2017

CBI, intégrateur global de solutions IT, lance son nouveau logo et passe du gris au bleu le mardi 6 décembre.
Kamil Benjelloun, président et fondateur de CBI, a expliqué le choix de la couleur: «Le bleu comme symbole de sérénité pour représenter nos 46 années d’existence, 46 années durant lesquelles nous nous sommes construits, pas à pas, pour devenir aujourd’hui l’un des leaders sur le continent africain dans l’intégration de solutions IT».

Des changements qui ont pour objectif d’accompagner la stratégie de développement de l’entreprise au Maroc et en Afrique. Rappelons en effet que l’entreprise a réalisé 28% de croissance en 2015 et prévoit une croissance à deux chiffres en 2016.

CBI s’est également doté d’un nouveau site internet, opérationnel depuis quelques semaines. «Avec la forte digitalisation que nous connaissons aujourd’hui et le poids de plus en plus important du web, il était essentiel pour CBI de revenir avec un nouveau site qui soit à son image et utilise les dernières technologies sur le marché. Il est centré sur l’internaute et a pour but d’offrir la meilleure expérience utilisateur», a indiqué Fouad Jellal, directeur général de CBI.

Pour rappel, l’entreprise CBI, spécialisée dans les solutions IT, pèse aujourd’hui 400 MDH et a développé des partenariats stratégiques avec les grands constructeurs et éditeurs mondiaux: Cisco, Microsoft, IBM, DELL-EMC, SAP, Toshiba, Lenovo ou encore McAfee.


whatsapp Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp

Évolution des prix des fruits et légumes à Casablanca



Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page