Éco-Business

Catastrophes naturelles : Hyundai Motor Group se mobilise pour le Maroc et la Libye

Hyundai Motor Group annonce sa contribution de 1,1 million de dollars pour venir en aide au Maroc et à la Libye dans leurs efforts de relèvement à la suite des séismes et inondations dévastateurs.

Ces dons émanent des quatre entités affiliées à Hyundai Motor Group. Le Groupe dédie ainsi un montant de 500.000 dollars pour le Maroc et de 600.000 dollars pour la Libye. Ces dons seront acheminés à la Fédération internationale des Sociétés de la Croix-Rouge et du Croissant-Rouge (FICR) par l’intermédiaire de la Croix-Rouge coréenne.

En plus de leur contribution financière, le siège de Hyundai Motor Company pour la région Moyen-Orient et Afrique, en partenariat avec son distributeur au Maroc, assure le transport pour soutenir les initiatives gouvernementales visant à fournir des fournitures scolaires, à proposer des services de psychothérapeutes et à organiser des collectes de sang. Des équipements et des vêtements sont également offerts aux victimes pour répondre à leurs besoins immédiats. De surcroît, des remises sont proposées sur les pièces de véhicules endommagées, et des inspections gratuites sont également mises à disposition.



Gouvernance des EEP : une réforme en profondeur se prépare


Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp Suivez les dernières actualités de LESECO.ma sur Google Actualités

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters




Bouton retour en haut de la page