Éco-Business

Carte bancaire: La Visa Infinite disponible chez Al Barid Bank

Visa annonce, avec Al Barid Bank, le lancement de la carte Visa Infinite, carte de prestige pour des prestations d’exception et une première chez Al Barid Bank. L’annonce marque une nouvelle étape dans le partenariat signé, en 2020, par Visa et Al Barid Bank, pour une durée de sept ans.

Conformément à sa stratégie de diversification de son portefeuille clients, Al Barid Bank est l’une des premières banques à proposer cette carte de paiement et de retrait dans la région CEMEA (Europe Centrale et de l’Est, Moyen-Orient et Afrique).

Visa ambitionne de renforcer davantage sa collaboration avec la banque marocaine en vue de stimuler l’activation et l’utilisation des cartes pour usages domestiques et internationaux.

Ce qui va de pair avec les efforts de la banque en termes de digitalisation et de simplification des moyens de paiement pour tous les citoyens, tout en garantissant la sécurité des transactions et une meilleure qualité de service.

NajmEddine Redouane, président du Directoire d’Al Barid Bank, a ajouté : “En tant qu’acteur important d’inclusion financière et deuxième émetteur de carte au Maroc, notre partenariat avec Visa nous permet de renforcer de manière significative la croissance de nos paiements électroniques en les rendant encore plus accessibles au plus grand nombre et cela grâce à des solutions innovantes et des offres différenciées, à forts avantages compétitifs et qui suscitent l’engagement de nos clients.

Des offres utiles, bien pensées et au juste prix». De son coté, Sami Romdhane, directeur dénéral de Visa au Maghreb, a déclaré : “ Cette offre vient traduire le développement continu de nos activités au Maroc et la teneur stratégique de notre feuille de route : soutenir le développement des paiements électroniques et proposer des produits innovants qui créent de la valeur en termes d’expérience clients.”

Investissement : voici où placer son argent en 2023 au Maroc



Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Bouton retour en haut de la page