Éco-Business

Bird & Bird Africa : l’équipe de Casablanca s’étoffe

Bird & Bird annonce l’arrivée de Salma Bedraoui Idrissi en qualité d’associée du bureau de Casablanca. Elle vient renforcer les équipes de Bird & Bird Africa pour accompagner l’activité de conseil juridique en forte croissance du bureau marocain.

Selon le cabinet, l’arrivée de Salma Bedraoui Idrissi amorce une nouvelle étape de croissance pour la structure marocaine de Bird & Bird. Fondé en 2020, le bureau de Casablanca a connu un développement important. Il compte désormais 5 collaborateurs permanents et 3 associés qui inaugureront, en septembre prochain, de nouveaux locaux permettant d’accueillir cette équipe élargie.

Cette dernière travaille quotidiennement et en étroite collaboration avec les équipes internationales de la firme. Bird & Bird exerce ainsi, depuis plus de 20 ans, dans le financement de projets, opérations M&A et litiges aussi complexes que prestigieux liés au continent africain.



Gouvernance des EEP : une réforme en profondeur se prépare


Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp Suivez les dernières actualités de LESECO.ma sur Google Actualités

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters




Bouton retour en haut de la page