Éco-Business

Biarritz Anfa Océan : une résidence fermée avec vue sur mer en plein cœur de Casablanca ? Oui, c’est possible!

Publi-rédactionnel

Afin de conforter davantage sa position de groupe leader au Maroc, Anouar Invest lance un projet immobilier d’envergure, via sa filiale Anwar Luxury. 

Leader dans le domaine de l’agro-industrie, le groupe Anouar Invest a adopté, au fil du temps, une politique de diversification qui lui a valu de figurer parmi les groupes les plus prospères au Maroc. Véritable fleuron au sein du tissu industriel marocain, Anouar Invest est présent dans nombre de secteurs clés, parmi lesquels la distribution, la logistique, l’agriculture et la biotechnologie.

L’immobilier fait également partie des pôles d’excellence du groupe. Ainsi, la filiale Anwar Luxury vient de lancer son nouveau projet immobilier de haut standing «Biarritz Anfa Océan». Il s’agit d’un complexe immobilier de luxe qui est situé en front de mer, sur le boulevard de Biarritz, à Casablanca. Ce projet est composé de lots de terrains pour villas et d’appartements de haut standing dont les immeubles sont déclinés en R+2. Véritable havre de sérénité, le complexe résidentiel abrite toutes les commodités nécessaires, en plus d’être entièrement fermé et sécurisé. Entouré de jardins et de piscines, cet écrin de verdure intègre un parc de jeux entièrement dédié aux enfants, en plus d’offrir toutes les conditions optimales pour un cadre de vie et de bien-être remarquable.

Délivrant une vue imprenable sur l’océan, Biarritz Anfa Océan a été minutieusement pensé par Anwar Luxury pour proposer aux futurs acquéreurs un large choix de lots de terrains pour villas (à partir de 600m²), mais aussi d’appartements en R+2 (à partir de 80 m²). Et pour rendre ce projet immobilier encore plus attractif, le promoteur n’a guère lésiné sur les moyens pour garantir des appartements fonctionnels et une finition de grande qualité, sans parler du design qui demeure toujours très élégant, et fidèle à l’image du standing proposé. Outre son emplacement stratégique en front de mer, «Biarritz Anfa Océan» donne accès à une panoplie de privilèges : un cadre de vie paisible et raffiné avec piscines, des espaces verts, une très belle vue sur mer ainsi qu’un accès direct à la plage.

A travers ce projet, le groupe consolide plus que jamais sa position dans le secteur de la promotion immobilière, et plus particulièrement dans les projets de haut standing. La Holding Anouar Invest est engagée dans une démarche éthique et responsable qui ne cesse de conforter ainsi son image d’entreprise citoyenne. Le groupe emploie plus de 4.000 collaborateurs, dont 2.300 femmes, venus de divers horizons mais tous unis par le même devoir d’excellence.

Maryam Ouazani / Les Inspirations ÉCO

Baisse des prix du carburant : 1 milliard de DH de perte pour les distributeurs



Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Bouton retour en haut de la page