Éco-Business

«B to B in Africa» : La 3e édition fait escale à Dakar

La troisième édition de la mission d’affaires «B to B in Africa», une initiative conjointe de Maroc Export et du groupe Banque centrale populaire (BCP), s’est penchée, jeudi à Dakar, sur les opportunités de partenariat et de renforcement de la coopération maroco-sénégalaise.


L’étape de Dakar fait suite à celles d’Abidjan en Côte d’Ivoire et de Libreville au Gabon. Cette édition placée sous le thème «Les écosystèmes industriels : vers une nouvelle génération de partenariats», a été une occasion de mettre en relief l’énorme potentiel offert dans différents secteurs par les économies marocaine et sénégalaise.

La mission d’affaire qui connaît la participation d’une centaine d’entreprises opérant dans l’ensemble des régions du Maroc, est essentiellement axée sur les écosystèmes industriels, à savoir l’automobile, le textile, les matériaux de construction, les industries métalliques et métallurgiques, le cuir, les TIC et offshoring, les services, la chimie et la parachimie, l’électricité, les énergies renouvelables et le transport logistique.

«B to B in Africa» est un concept innovant mené par Maroc Export et la Banque populaire pour développer l’internationalisation des entreprises marocaines et tout particulièrement des PME régionales.

Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page