Éco-Business

Agadir : Sela Park se dote de son Virgin Megastore

Virgin Maroc continue sa politique de développement au niveau national, en levant le voile sur son tout dernier Virgin Megastore, à Agadir. Ce point de vente, sis à Sela Park Adrar Agadir, et qui couvre une superficie de 750 m2, est le 9e magasin de Virgin Maroc dans le royaume.

Les ouvertures de magasins se poursuivent, à un rythme soutenu, à Sela Park Adrar Agadir, depuis son inauguration, en octobre 2020, par Aradei Capital, sur un terrain de 5,4 hectares. C’est en milieu de semaine dernière que Virgin Maroc a levé le voile sur son tout dernier Virgin Megastore, à Agadir, dans le sillage de sa politique de développement, au niveau national. Couvrant une superficie de l’ordre de 750 m2, ce point de vente est ainsi le 9e magasin du groupe, après le Virgin Megastore d’Anfaplace, ceux de la Marina et de Sidi Maarouf à Casablanca, Virgin Megastore Hay Riad, Arribat Center à Rabat, Virgin Megastore Al Mazar à Marrakech et enfin, celui de Borj Fès. Selon Virgin Maroc, qui est implanté au Maroc depuis une décennie, «le choix de cette implantation, qui constitue la première dans les zones centre et sud du royaume, n’est pas anodin. Elle est d’importance pour le développement du groupe et son maillage territorial» indique-t-il, ajoutant que «la demande sur le marché, de la part des clients, s’est manifestée, essentiellement, à travers les réseaux sociaux».


Les prochains développements
Il va sans dire que la prochaine inauguration, après Agadir, concernera probablement la ville de Tanger où le groupe n’est pas encore implanté, ainsi que Marrakech, avec un second magasin prévu après celui de Mazar. Dans le détail, ce qui distingue le point de vente d’Agadir, selon Virgin Maroc, c’est que tous les univers sont représentés, avec une offre couvrant une palette de plusieurs centaines de références et articles. Il s’agit des univers électroniques, multimédias, accessoires et gaming, mais aussi culturels et ludiques, avec livres, papeterie, beaux-arts et jouets. Des corners tendance et lifestyle sont également exposés, comme la beauté et le house, ou encore les instruments de musique. Avec cette nouvelle ouverture, Virgin Megastore Maroc privilégie, à nouveau, son modèle de représentant exclusif de l’enseigne sur le territoire nord-africain, en s’appuyant sur la force de partenaires tels qu’Apple, Samsung, HP et d’autres, tout aussi prestigieuses. D’ici un mois, le Virgin Megastore d’Agadir compte offrir un mois de promotion, en faveur de ses visiteurs à Sela Park Adrar.

Sela Park Agadir : des enseignes de renom
Par ailleurs, le Sela Park Agadir couvre une superficie construite de 21.600 m², et dispose de 700 places de parking. C’est la libération de l’ancien site d’Atacadao, actuellement sis à Inezgane, qui a permis sa conversion en Sela Park, avec notamment l’implantation de l’hypermarché Carrefour. Le projet Sela Park Agadir comprend des enseignes de renom, telles que Kiabi, un Décathlon de près de 3.000 m² et un hypermarché Carrefour de 9.000 m². Plusieurs autres enseignes, comme LC Waikiki, De facto, Faces, Lee Cooper, Krys, Swiss Arabian ou encore Miniso, y sont également installées.

Yassine Saber / Les Inspirations ÉCO

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Bouton retour en haut de la page