Éco-Business

Abdesslam Bouirig : “Wafacash est un vrai one stop shop financier”

Abdesslam Bouirig
Directeur général

Wafacash met l’humain au centre de ses interactions. L’acteur répond en force aux exigences de ses clients digitaux tout en préservant les relations humaines qui le lient à eux; ceci lui permet de maintenir une relation équilibrée avec ses clients.

Vous êtes «Élu Service Client de l’Année Maroc» pour la 5e fois, quel est votre sentiment ?
La satisfaction de nos clients est notre plus grande fierté ! Nous sommes honorés et ravis de remporter ce prix pour la cinquième année consécutive. C’est un bel exploit qui nous engage encore plus vis-à-vis de nos clients, et c’est aussi le résultat de notre investissement continu. Nous continuons notre chemin la tête haute tout en gardant à l’esprit que rien n’est acquis et que le maintien de cette position demandera plus d’efforts, mais nous sommes prêts à relever le défi. Nous sommes en contact avec des millions de Marocains chaque année et nous déployons tous nos moyens pour les accueillir dans les meilleures conditions qui soient. Ce prix est pour toutes les équipes qui sont au contact de nos clients tous les jours. Bravo à eux et bonne continuation pour la suite.

Comment assure-t-on la fidélisation des clients dans un secteur comme le vôtre ?
Aujourd’hui Wafacash est un vrai one stop shop financier. Nous offrons plusieurs services financiers (transfert d’argent, moyens de paiement, crédit, compte…) qui facilitent le quotidien de nos clients. Nous ne ménageons aucun effort pour leur proposer toujours plus et toujours mieux pour les satisfaire.
Nos collaborateurs, à cet effet, nouent au quotidien de véritables relations authentiques et solides avec les clients. Nous sommes tous au service de nos clients, aussi bien au Maroc qu’à l’étranger, et ce, depuis plus de 30 ans,
et nous jouons pleinement notre rôle d’acteur majeur dans l’inclusion financière, économique et sociale de notre pays.

Comment la digitalisation impacte-t-elle la relation avec vos clients aujourd’hui ?
La digitalisation s’impose de manière logique à tous. Nous avons de plus en plus de clients connectés à la recherche de solutions digitales. Ainsi, nous nous devons d’être au rendez-vous et de leur offrir un service fiable, sécurisé et personnalisé. La transformation digitale est en marche depuis plusieurs années au Maroc et à Wafacash en particulier. Nous répondons aux exigences de nos clients digitaux tout en préservant les relations humaines qui nous lient à eux; ce qui nous permet de maintenir cette relation d’équilibre.
Pour nous l’HUMAIN est au centre de toutes nos interactions, et c’est notre plus grande force.

Sanae Raqui / Les Inspirations ÉCO

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