Auto

Tanger Motors Show : les perles du Détroit

Auto Expo n’a pas survécu au Covid. Mais la nature a horreur du vide. Si le modèle économique de la grand-messe automobile bat de l’aile, le mensuel Gentlemen Drivers Magazine (GDM), qui soufflera prochainement sa douzième bougie et qui organise depuis une décennie les Gentlemen Drivers Awards Classic & Modern Cars, semble avoir trouvé la parade.

Après avoir organisé, en juin dernier, deux semaines durant, le Marrakech Motors Show, une exposition ayant vu la participation d’un pan substantiel des marques ayant pignon sur rue au Maroc, GDM a remis le couvert, à Tanger, cette fois, en lançant la première édition du Tanger Motors Show. Co-organisé avec Tanja Marina Bay, cet événement aura lieu du 31 juillet au 14 août dans le cadre enchanteur du port de plaisance de la perle du Détroit.

Bénéficiant d’une situation idéale, d’une grande surface d’exposition, les 10.000 m2 de l’allée principale de la Marina, et fort d’un parking contigu de 600 places, ouvert au public, ce qui permettra la tenue de tests-drive, Tanger Motors Show promet de présenter, aux passionnés comme aux curieux, les dernières nouveautés en matière de mobilité. Les concessionnaires seront présents en force pour exposer leurs nouveautés, de même que «leurs dernières innovations en matière de véhicules thermiques, hybrides et électriques», peut-on lire dans un communiqué de presse. Comme à l’occasion du Marrakech Motors Show, les marques ont goupillé de belles offres spéciales pour faire de ce mini-salon itinérant qu’est le Motors Show un rendez-vous incontournable pour qui cherche à acquérir un véhicule.

Mehdi Labboudi / Les Inspirations ÉCO

whatsapp Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp

FLO Retail & Shoes : ouverture d’une succursale au Morocco Mall



Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page