2021, année électrisante pour Opel
Année Covid marquée par la crise des semi-conducteurs, 2021 restera pourtant un bon souvenir pour Opel qui en a même concocté un spot rappelant ses principaux faits marquants. En effet et à l’image même de son logo, la marque à l’éclair a su tirer de l’énergie positive de l’année fraîchement écoulée en accélérant son offensive d’électrification.
C’est ainsi que sont apparues deux nouveautés captivantes par leur design, à savoir la future Astra et la nouvelle génération du SUV Mokka.
Un modèle que l’on voit dans cette vidéo d’un peu plus d’une minute aux côtés de concepts originaux, comme la Manta GSe ElektroMOD ou le quadricycle électrique Rocks-e qui est produit dans l’usine marocaine de Stellantis, à Kenitra. Pourtant, c’est le «made in Germany» qui est véhiculé dans ce «Best of Opel 2021» où le constructeur allemand rappelle aussi sa prochaine grande échéance, celle qui le verra devenir une marque automobile purement électrique, à partir de 2028.
Jalil Bennani / Les Inspirations ÉCO Auto