Archives

Stratégie : Nouvelle stratégie marketing pour Coca-cola

Le 29 février prochain, Coca-cola Maroc dévoilera sa nouvelle stratégie marketing ainsi que sa nouvelle campagne de communication «taste the feeling». Au Maroc, l’entreprise compte 3 embouteilleurs : «Nord Africa Bottling Company», qui détient 4 usines au Maroc, desservant le centre du pays (Casablanca, Fès, Marrakech et Nouacer) ; «Atlas Bottling Company», qui détient 2 usines couvrant le territoire du Nord, de Tanger à Oujda et la «Société des boissons gazeuses de Souss», qui détient une usine à Agadir et couvre la région du Sud. Coca-Cola Maroc emploie plus de 5.000 personnes, crée 15.000 emplois indirects et compte plus de 140.000 clients au Maroc.



Tourisme : le tsunami numérique met les voyagistes au pied du mur


Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp Suivez les dernières actualités de LESECO.ma sur Google Actualités

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters




Bouton retour en haut de la page