Maroc
Le rappeur 7liwa chante à la prison d’Oukacha
Le rappeur marocain 7liwa, a suscité l’étonnement les internautes à travers une photo publiée sur son compte Instagram le montrant à la prison Oukacha à Casablanca. La photo du rappeur qui se produit sur scène fait le tour des réseaux sociaux.
Le rappeur 7liwa s’est rendu ce mercredi 11 novembre 2019 à la prison Oukacha pour se produire en concert. Le rappeur marocain, qui a collaboré avec plusieurs stars internationales, comme Balti, Lartiste, ou encore 3robi, a publié, sur son compte Instagram, une photo de lui à la prison locale de Oukacha, à Casablanca. « Que Dieu vous libère. L’un des meilleurs concerts de ma carrière », annonce Ihab Ikbal sur son compte officiel.
En effet, cette initiative a beaucoup plu aux détenus de cette prison, qui ont chanté les chansons de 7liwa, oubliant leur malheur et leurs conditions carcérales. Le rappeur qui a chanté plusieurs morceaux, a fait vibrer tous les détenus autour de ses rythmes décontractés et originaux.
Plusieurs artistes ont salué l’acte généreux de 7liwa, dont Aminux et Misteryou. Quant à ses fans, ils ont manifesté à travers leurs commentaires sur la photo publiée, un immense encouragement ainsi qu’un amour singulier pour l’un de leurs artistes préférés.