Éco-Business

Casablanca Finance City et Toronto Finance International renforcent leur coopération

 

Casablanca Finance City (CFC) et Toronto Finance International (TFI) ont signé jeudi à Toronto, un accord de partenariat en vue de promouvoir des opportunités d’investissement entre le Canada, le Maroc et l’Afrique.

Signé par Manal Bernoussi, Directeur Stratégie, Marketing et Communication de CFC et la présidente de TFI, Jennifer Reynolds, cet accord permettra de fournir une plate-forme destinée à promouvoir les meilleures pratiques dans les domaines de la finance verte et des infrastructures vertes.

« Cet accord permet à Casablanca Finance City de renforcer son réseau de partenaires en Amérique du Nord et de consolider davantage sa coopération internationale. Il vient également confirmer l’intérêt de CFC pour le marché nord-américain et réciproquement l’attractivité du continent africain pour les investisseurs en Amérique du Nord », a déclaré Manal Bernoussi, Directeur Stratégie, Marketing et Communication de CFC.



Dépenses fiscales : l’impossible compression !


Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp Suivez les dernières actualités de LESECO.ma sur Google Actualités

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters




Bouton retour en haut de la page