Sports

Liverpool en passe pour compléter le plus gros contrat de l’histoire de la Premier League anglaise

Le club anglais  Liverpool  s’apprête à signer l’un des plus gros contrat dans l’histoire de la ligue anglaise, concernant les vêtements et les équipements, a rapporté le Daily Mail.

Les officiels de Liverpool négocient actuellement avec New Balance pour renouveler le contrat, qui expirera la fin de la saison prochaine, a indiqué la source.

Selon le journal, le club cherche un nouveau contrat avec le début de la saison 2020/2021 dépassant ainsi Manchester United.

Manchester United est en tête de la liste des transactions entre clubs anglais et entreprises de vêtements, rapportant 75 millions de livres sterling par an à Adidas. Alors que le contrat actuel entre Liverpool et New Balance est de 45 millions de livres par an.

Selon des sources journalistiques, la direction des reds » souhaite augmenter l’équivalent financier actuel de 30 millions ou plus, ce qui les rendra égaux ou supérieurs aux Red Devils.



Gouvernance des EEP : une réforme en profondeur se prépare


Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp Suivez les dernières actualités de LESECO.ma sur Google Actualités

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters




Bouton retour en haut de la page