Éco-Business

La foncière VLV-Petra devient Aradei Capital

 
La foncière immobilière Vecteur LV-Petra, issue de la fusion récente entre Vecteur LV et Petra, change de nom et devient Aradei Capital.

Le nom d’Aradei, qui signifie terres en arabe, symbolise l’attachement aux racines et à la volonté d’une croissance diversifiée et fondée sur des valeurs de confiance et de stabilité, a indiqué la foncière ce mardi dans un communiqué.

«Nous sommes ravis de l’introduction de cette nouvelle identité qui est cohérente avec la vision de la foncière. Ce patrimoine immobilier permet aux locataires d’accéder à une plateforme de commerces modernes et génère à nos investisseurs un rendement financier stable», déclare Nawfal Bendefa, président de REIM Partners.

L’activité d’Aradei Capital a démarré en 2001 au sein du groupe Label’Vie. Elle a ensuite connu une croissance importante pour accompagner la forte dynamique du groupe, avant de se transformer en foncière indépendante à partir de 2015, a rappelé le communiqué.



Commerce : faut-il réinventer la franchise ?


Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp Suivez les dernières actualités de LESECO.ma sur Google Actualités

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters




Bouton retour en haut de la page