Sports

Report au 27 novembre du semi-marathon de Laâyoune

Le club d’athlétisme de Sakia El Hamra a annoncé le report au 27 novembre du 18e semi-marathon international de la ville de Laâyoune, prévu initialement le 6 courant.

Ce report de trois semaines a été décidé en raison des dégâts causés par la crue d’Oued Sakia El Hamra au niveau du barrage et du pont Al Massira Al Khadra et de certains tronçons de routes faisant partie du parcours de ce semi-marathon à l’entrée nord de la ville de Laâyoune, explique le club dans un communiqué.

Cette décision, poursuit le texte, a été prise sur «la base des conclusions de la réunion tenue lundi au siège du Pachalik de Laâyoune en présence des représentants des services sécuritaires et extérieurs, au regard de la fermeture de la route nationale à l’entrée de la ville de Laâyoune».

Placé sous l’égide de la Fédération royale marocaine d’athlétisme et de la Ligue de la région de Laâyoune-Sakia-El Hamra, ce rendez-vous sportif table sur la participation de 5.000 athlètes de différents pays.

À l’instar des années précédentes, cette édition sera initiée dans le cadre des festivités marquant la célébration de l’anniversaire de la Marche verte. Elle sera organisée sous le signe : «Le sport au service du développement et de l’intégrité territoriale».



Gouvernance des EEP : une réforme en profondeur se prépare


Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp Suivez les dernières actualités de LESECO.ma sur Google Actualités

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters




Bouton retour en haut de la page