Maroc

Al Akhawayn lance deux nouveaux masters

L’enseignement de ces deux nouveaux Masters débutera dès l’automne 2016 à l’Al Akhawayn Executive Education Center à Casablanca./DR

L’Université Al Akhawayn d’Ifrane enrichit son offre de programmes avec le lancement de deux nouveaux masters: Master of Science in Data Science (MSDS) et Master in Comparative Business Law (MCBL). Ces deux nouvelles filières ont pour objectif de former les jeunes diplômés aux métiers d’avenir et aux enjeux du marché de l’emploi au Maroc et dans le monde entier. 

Le MSDS est un programme sélectif destiné aux étudiants ayant une expérience dans la programmation et souhaitant acquérir des compétences avancées en analyse de données. Le MCBL fournira aux étudiants les compétences techniques nécessaires ainsi que les connaissances en droit international des affaires, en explorant les systèmes juridiques européens, américains et africains. 

L’enseignement de ces deux nouveaux Masters débutera dès l’automne 2016 à l’Al Akhawayn Executive Education Center à Casablanca. Les cours devraient avoir lieu tous les week-ends.



Gouvernance des EEP : une réforme en profondeur se prépare


Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp Suivez les dernières actualités de LESECO.ma sur Google Actualités

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters




Bouton retour en haut de la page