Le Four Seasons reste au Maroc
C’est l’affirmation du top management de l’établissement hôtelier qui a ouvert ses portes il y a près de six mois. Sur ce point, il faut rappeler que l’hôtel sis à la corniche casablancaise à proximité d’Anfa Place n’a pas encore obtenu de licence pour servir de l’alcool à ses clients, ce qui a laissé courir certaines rumeurs faisant état d’un éventuel départ de l’enseigne du Maroc.
Des rumeurs balayées d’un revers de la main par le top management du Four Seasons. Selon ce dernier et en dépit des pertes dues à la non obtention de ladite licence, qui se chiffrent à près de 40% du chiffre d’affaires, l’hôtel arrive à réaliser de bonnes performances et à mieux se positionner par rapport à la concurrence.
S’agissant de la licence d’alcool, ce même management affirme que la procédure de son obtention est toujours en cours, même si elle a pris beaucoup de temps et qu’elle grève le développement de l’hôtel.
Il espère que cette dernière aboutira après le mois de ramadan. Par ailleurs et pour rassurer davantage sur l’avenir du Four Seasons au Maroc, les responsables de cette enseigne affirment que le projet de construction d’un nouveau hôtel à Rabat est en gestation. La question à se poser est de savoir pourquoi tant de retard pour la délivrance de cette fameuse licence sachant que d’autres établissements tout autour de l’hôtel servent de l’alcool à leurs clients.