Maroc

Signature de conventions pour le développement du Nord

La 3e convention vise la promotion de la coopération triangulaire entre le Nord du Maroc, le Sud d’Espagne et la région de Saint-Louis au Sénégal, en matière de gouvernance locale / D.R.

 Trois conventions ont été signées lundi à Tanger entre l’Agence de développement du Nord (APDN) et l’Agence andalouse de coopération internationale pour le développement (AACID).
 
Dans le détail, la première convention vise à renforcer les compétences des responsables de la région Tanger-Tétouan-Al Hoceïma dans le domaine de la gestion régionale pour un budget de 5 139 661 DH.

La deuxième convention engage, pour 4 483 534 DH, les deux parties signataires, à améliorer les capacités des centres de santé qui supervisent et assurent le suivi des grossesses.

En ce qui est de la 3e convention, elle vise la promotion de la coopération triangulaire entre le Nord du Maroc, le Sud d’Espagne et la région de Saint-Louis au Sénégal, en matière de gouvernance locale, pour un montant de plus de 3 805 536 DH.

 



Gouvernance des EEP : une réforme en profondeur se prépare


Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp Suivez les dernières actualités de LESECO.ma sur Google Actualités

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters




Bouton retour en haut de la page