Archives

COP22 : Les prestataires de la logistique sont désignés

La COP22 devrait se tenir du 7 au 18 novembre 2016 à Marrakech. (DR)

Le pôle de la logistique de la Comité d’organisation de la COP22 vient de retenir, suite à un appel d’offres relatif à l’aménagement du site de Bab Ighli à Marrakech, trois prestataires. OGER International Maroc, VERITAS Maroc et le groupement S’TOUR et B NETWORK vont prendre en charge la logistique de la COP 22.

Dans le cadre de l’accueil de la ville de Marrakech des travaux de la COP 22 du 7 au 18 novembre 2016, le pôle de la logistique et de la sécurité du Comité d’organisation de la 22ème session de la Conférence Cadre des Nations Unies sur les Changements Climatiques (COP22) a examiné les dossiers des différents concurrents ayant répondu à 2 appels d’offres restreints et un appel à manifestation d’intérêt.

Ainsi, le bureau d’étude OGER International Maroc, a été désigné pour l’assistance à maîtrise d’ouvrage des travaux de l’exécution de l’appel d’offre relatif à l’aménagement et l’équipement du site de Bab Ighli à Marrakech. Au même temps, le bureau d’étude VERITAS Maroc, a été retenu pour le contrôle technique des travaux objets de l’appel d’offre relatif à l’aménagement et l’équipement du site de Bab Ighli à Marrakech.

Par ailleurs, et dans le cadre d’un appel à manifestation d’intérêt, le groupement S’TOUR et B NETWORK a été désigné pour la gestion de l’accueil, des réservations d’hôtels, d’hébergement et de transport aérien et terrestre pour les participants à la COP22.



Gouvernance des EEP : une réforme en profondeur se prépare


Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp Suivez les dernières actualités de LESECO.ma sur Google Actualités

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters




Bouton retour en haut de la page