Maroc

Ordre des experts-comptables : Faiçal Mekouar élu sans surprise à la présidence 

Les élections de l’Ordre des experts-comptables voit l’émergence d’un nouveau bureau avec, sans surprise, Faiçal Mekouar à la tête du Conseil national, Boumesmar Mohammed en tant que 1er vice-président, Chahbi Ahmed, 2e vice-président, Loukili Adnane, secrétaire général, et Sophia Guessous, trésorière générale.

Le nouveau bureau national a la responsabilité de guider la profession à travers les défis économiques actuels et de maintenir les normes éthiques et de qualité qui sont au cœur de la profession des experts-comptables.

Au niveau du bureau du Conseil régional de Casablanca et Régions du Centre, c’est El Maguiri Yassine qui a été élu à sa tête, Soloh Mohamed, vice-président, Amraoui Mounaim, secrétaire général, et El Mohib Narjis, trésorière.

Au Conseil régional de Rabat-Salé-Kénitra, le bureau est composé de Bensouda Mohamed Naoufel en tant que président, Rhalib Mohammed Redouane, vice-président, Mahfoud Mohamed, secrétaire général, et Benkiran Oussama, trésorier.

Ces nouveaux bureaux sont composés de membres expérimentés et compétents dans différents domaines liés à la profession, tels que la finance, la fiscalité et la gestion d’entreprise.

Leur expertise sera utile pour aider les experts-comptables à relever les défis économiques actuels, notamment la numérisation croissante, la compétition mondiale et les changements réglementaires. Les présences féminines sont également à saluer, car cela reflète l’importance croissante de la diversité dans la profession.



Gouvernance des EEP : une réforme en profondeur se prépare


Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp Suivez les dernières actualités de LESECO.ma sur Google Actualités

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters




Bouton retour en haut de la page