Tourisme : l’ONMT recrute des influenceurs étrangers
Afin d’accompagner les Lions de l’Atlas dans leur épopée, l’Office national marocain du tourisme (ONMT) a invité plusieurs influenceurs des quatre coins du monde pour couvrir le match historique Maroc-Brésil.
Parmi eux, Thogden, un influenceur anglais qui a soutenu le Maroc tout au long de la Coupe du monde Qatar 2022 et qui a déjà été invité au Maroc par l’ONMT lors du Mondialito, annonce un communiqué de l’office.
Hier, Thogden a publié une vidéo dans laquelle il retrace tout son voyage au Maroc depuis son arrivée à l’aéroport : match Maroc-Brésil au stade Ibn Battouta de Tanger, expérience hôtelière, visites des principaux sites touristiques de la capitale du détroit…
Pour les besoins de cette opération, l’ONMT a réalisé un travail de sourcing pointu pour la sélection d’influenceurs connus et capables de générer du contenu attractif à la fois sur la thématique football, le développement des infrastructures footballistiques au Maroc et sur le tourisme.