MCA-Morocco : recherche d’un DGA des Services techniques et administratifs
Quelques jours après la visite au Maroc d’Alice Albright, présidente de Millennium challenge corporation (MCC), l’Agence millennium challenge account–Morocco (MCA-Morocco) recherche un directeur adjoint chargé de la gestion des Services techniques et des opérations administratives.
Le dirigeant sera investi de plusieurs missions, parmi lesquelles le conseil et le soutien stratégique et opérationnel à la directrice générale de MCA-Maroc, en ce qui concerne la supervision technique et administrative des projets ainsi que le suivi des indicateurs clés du programme de coopération, et plus spécifiquement des taux d’engagement et de déboursement.
Il aura aussi à assurer le leadership technique et administratif, la coordination, la communication et la gestion pour une mise en œuvre réussie des projets d’éducation et de formation pour l’employabilité et la productivité du foncier. 15 projets, totalisant un investissement de 1,046 MMDH, bénéficient du soutien du Fonds «Charaka» mis en place par le programme de coopération «Compact II», conclu entre le Maroc et les États-Unis.