Éco-Business

Incubateurs : Sprint recrute sa promotion

Sprint, le réseau porté par INCO et soutenu par la Région Île-de-France, lance le recrutement de sa promotion d’incubateurs et d’accélérateurs à impact. Il rassemble plus de 300 startups à fort impact, 9 collectivités territoriales (Tunis, Alger, Casablanca, Dakar, Abidjan, Antananarivo, Beyrouth, Erevan, Île-de-France) et 7 incubateurs.

Ainsi, le réseau se fixe de nouveaux objectifs, notamment renforcer les capacités des 27 incubateurs issus des 9 pays et les positionner comme des leviers d’innovation au service des collectivités territoriales membres. Sprint vise aussi à accélérer la connexion et le déploiement d’entreprises franciliennes et notamment d’entreprises portées par des entrepreneurs issus de la diaspora vers les pays du réseau. Les structures d’accompagnement issues des pays membres du réseau et intéressées à rejoindre ce programme sont invitées à postuler via un formulaire disponible sur le site du réseau, avant le 31 mars 2022.



Dépenses fiscales : l’impossible compression !


Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp Suivez les dernières actualités de LESECO.ma sur Google Actualités

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters




Bouton retour en haut de la page