Maroc

ANAFIDE : la délégation nigériane fait escale à Agadir

L’Association nationale des améliorations foncières, de l’irrigation, du drainage et de l’environnement (ANAFIDE) accueille, du 6 au 13 mars, une délégation nigériane de haut niveau, dans le cadre du programme TRIMING (Projet de transformation de la gestion de l’irrigation au Nigéria), dans l’objectif de partager l’expérience marocaine avérée dans le domaine de l’irrigation.

Dans le cadre de sa tournée dans le Royaume, la délégation, composée d’une trentaine de personnalités de haut niveau, fera escale à Agadir. L’objectif est de s’imprégner davantage du modèle marocain en matière d’irrigation, en général, mais aussi dans le domaine des économies de l’eau  dans la Région Souss-Massa. Au programme, la délégation sera accueillie dans les locaux de l’Office régional de mise en valeur agricole (ORMVA) de Souss-Massa. Les représentants du secteur de l’irrigation nigérian auront ainsi l’occasion de visiter, durant deux jours, plusieurs projets nationaux à forte valeur ajoutée dans le domaine.



Gouvernance des EEP : une réforme en profondeur se prépare


Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp Suivez les dernières actualités de LESECO.ma sur Google Actualités

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters




Bouton retour en haut de la page