Avec le Drive et le magasin de proximité, Aswak Assalam tâte de nouveaux terrains
Communication d’entreprise
Filiale du groupe Ynna, spécialisée dans la grande distribution, Aswak Assalam lance un nouveau concept de magasin de proximité. L’enseigne inaugure son premier supermarché version urbaine chic, baptisé « AS from Aswak » pour un investissement de 35MDH et 120 nouveaux emplois directs et indirects.
Avec une superficie globale de 1600 m², le nouveau magasin à taille humaine a été spécialement pensé pour révolutionner les habitudes de consommation établies », explique le groupe dans un communiqué.
Avec plus de 6.000 références, le magasin propose « une offre alimentaire complète dont un rayon frais qualitatif et une grande variété de références haut de gamme qui répondent aux besoins du quotidien mais aussi aux attentes spécifiques d’une clientèle exigeante », ajoute la même source.
« AS from Aswak c’est aussi l’alliance de l’expérience client et de l’expérience utilisateur grâce au nouveau service Aswak Drive. C’est une première dans le secteur de la grande distribution au Maroc. Le magasin AS from Aswak est le premier magasin à lancer le concept Drive », est-il précisé. Les clients pourront effectuer leurs achats en ligne via le site ou l’application dédiés à cet effet avant d’aller récupérer leurs courses en magasin pratiquement sans sortir de leur voiture.
Principaux chiffres :
- Un investissement de 35 MDH
- 120 emplois directs indirects
- Une surface de vente de 1600 m²
- 6 000 références
- Un parking de 14 places