Éco-Business

Prix Orange de l’entrepreneur social: la 10e édition lancée

Les candidatures sont ouvertes pour la 10e édition du Prix Orange de l’entrepreneur social en Afrique et au Moyen- Orient (POESAM). Décerné par Orange, ce prix récompense les projets technologiques à impact positif permettant l’amélioration des conditions de vie des populations dans ces régions.

Le POESAM s’adresse aux étudiants, salariés ou entrepreneurs de plus de 21 ans et aux startups de moins de trois ans, et concerne 17 pays dont le Maroc.

Le concours débute par une phase nationale durant laquelle chacune des 17 filiales Orange participantes étudiera les projets soumis dans son pays puis désignera trois gagnants maximum. S’ensuivra une seconde phase internationale durant laquelle les gagnants de chaque pays, jusqu’à 54 gagnants au total, seront mis en concurrence par un jury international qui remettra le grand prix du POESAM aux lauréats lors des AfricaCom, le plus grand salon de la technologie en Afrique, qui a lieu en novembre au Cap (Afrique du Sud).

Les candidatures devront être envoyées avant le 5 juin sur le site https:// startup.orange.com/ dans la rubrique dédiée au POESAM.



Gouvernance des EEP : une réforme en profondeur se prépare


Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp Suivez les dernières actualités de LESECO.ma sur Google Actualités

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters




Bouton retour en haut de la page