MDJS

MDJS. Nt7arko, meilleure campagne Brand Content TV de l’année

La plateforme de promotion de la pratique sportive auprès du grand public, a été sacrée meilleure «Campagne Brand Content TV» de l’année lors de l’événement «Les impériales 2020». Lancée en 2016 et diffusée sur 2M, Nt7arko porte la vocation et l’engagement citoyen de la MDJS et vise le développement de la pratique sportive comme levier d’épanouissement et d’inclusion pour tous.

En deux saisons, Nt7arko a permis aux marocains de tous âges et de tous univers de découvrir 52 disciplines sportives à pratiquer dans toutes les régions du pays. Plébiscitée par le Grand public, NT7arko a terminé 2019 comme le programme le plus regardé sur la chaine nationale 2M avec un pic d’audience de 8,4 millions de téléspectateurs et une moyenne de plus de 7,9 millions pour l’ensemble des capsules diffusées.



Gouvernance des EEP : une réforme en profondeur se prépare


Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp Suivez les dernières actualités de LESECO.ma sur Google Actualités

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters




Bouton retour en haut de la page