Uncategorized

Rabat Business School inaugure son nouveau bâtiment

Les étudiants, leurs familles et l’ensemble du personnel de l’Université Internationale de Rabat se sont retrouvés pour inaugurer le nouveau bâtiment de Rabat Business School.

Ce building, le cinquième construit sur le Campus de l’UIR, a pour vocation d’accueillir Rabat Business School qui compte aujourd’hui 1400 étudiants sur les 4600 inscrits à l’UIR.


Ce bâtiment, conçu selon les standards internationaux, regroupe un auditorium de 630 places, 7 amphithéâtres de 50 à 150 places, 36 salles de cours, 10 salles d’études ouvertes 24h/24h, 3 espaces de co-working, 1 salle des marchés de 40 places, 2 cafétérias, 54 bureaux pour les professeurs et le personnel, 7 bureaux pour les Clubs d’étudiants, 5 salles de réunion.

« Ce nouveau building s’inscrit dans la stratégie que nous déployons depuis deux ans et qui vise à acquérir la position de leadership en Afrique pour l’éducation au Management. Il donnera une identité forte à la marque « Rabat Business School » et permettra d’accueillir, selon les normes internationales les plus exigeantes, 2600 étudiants marocains et internationaux à horizon 2023 » indique Olivier Aptel, le directeur général de Rabat Business School.

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page