Zineddine Zidane. Real ou Juve ?
Et oui, ZZ ne prendra par la route vers Madrid. Zinedine Zidane aurait décliné la proposition du Real Madrid de rejoindre ses rangs, à la saison prochaine, croit savoir le journal espagnol El Pais.
Selon le quotidien, ZZ aurait plus d’une raison pour ne pas accepter. Tout d’abord, le froid dans sa relation avec Florentino Perez, mais aussi le fait que l’entraîneur français aurait sur la table, actuellement, une offre sérieuse de la part de la Juve.
Actuellement en année sabbatique, El Pais confirme que Zidane dispose d’une offre de la Juventus, club dans lequel il a évolué entre 1996 et 2001. Pour convaincre le Français, un contrat de trois ans, soit jusqu’en 2022, serait prêt du côté de Turin, lance El Pais.
En busca de un madero al que aferrarse, Florentino Pérez propuso el nombre de Zidane para que asumiera el cargo de entrenador. La sonda se hundió en un pozo sin fondo. El francés no quiere entrenar en las actuales condiciones. Lo cuenta @diegotorresro https://t.co/H36dLdqq0S
— EL PAÍS Deportes (@elpais_deportes) 11 mars 2019
Par ailleurs, des médias sportifs de renom semblent confirmer la rumeur que Zidane reviendra à la tête du Real de Madrid , dont le journal français l’Equipe, et le journal espagnol proche du Real, Marca, Un communiqué est attendu en fin d’après-midi et l’entraineur devrait même diriger son premier entrainement demain, le suspens reste ouvert.
? D’après plusieurs médias espagnols dont Marca, Zinedine Zidane devrait faire son retour sur le banc du Real Madrid. Un communiqué est attendu en fin d’après-midi. L’entraîneur français devrait même diriger son premier entraînement demain. pic.twitter.com/3RwOYOucJd
— Actu Foot (@ActuFoot_) March 11, 2019