Sports

Wellness devient Haj Mekouar

Lors d’une sortie médiatique, Houcine Ammouta, entraîneur du WAC a affirmé que le club s’est doté d’un nouveau centre d’entraînement à un jet de pierre de Casablanca. Cette déclaration a fait couler beaucoup d’encre et la polémique a enflé. Selon une source proche de Said Naciri, président du WAC, l’information est bien réelle mais le club ne souhaite pas communiquer sur la question pour ne pas disperser la concentration des joueurs et des supporters à quelques jours du match retour de la demi-finale de la ligue des champions de la CAF.

Selon nos sources, il s’agit du centre Wellness de Bouskoura qui sera rebaptisé «Académie Haj Ahmed Mekouar», le nom de l’ancien président emblématique du WAC. Le centre dispose de cinq terrains de football avec du gazon naturel et un autre synthétique ainsi qu’un hôtel quatre étoiles. Joint par leseco.ma, la direction du centre a préféré botter en touche expliquant qu’aucun accord n’a été signé et que c’est au WAC de communiquer sur la question.



Gouvernance des EEP : une réforme en profondeur se prépare


Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp Suivez les dernières actualités de LESECO.ma sur Google Actualités

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters




Bouton retour en haut de la page