WAC vs Espérance de Tunis. A la veille du verdict du TAS.. les présidents arrivent à Lausanne
Tout le monde retient son souffle. D’ici à mercredi au plus tard, le tribunal arbitral du sport (TAS) devrait rendre son verdict sur l’affaire WAC-Espérance de Tunis.
Ce lundi, les présidents des deux clubs sont arrivés à Lausanne, où siège le TAS, en vue de d’être entendus dans le cadre de cette affaire.
? وصول وفدا #الوداد_الرياضي و #الترجي_التونسي الى مقر المحكمة الرياضية الدولية بلوزان صباح هذا الاثنين #الوداد_الترجي#نهائي_كأس_عصبة_الأبطال_الإفريقية.#رادس @WACofficiel @ESTuniscom @caf_online_AR @fifacom_ar @FRMFOFFICIEL @FTF_OFFICIELLE pic.twitter.com/dMjyyTXdrV
— Arryadia TV officiel (@arryadiatv) July 29, 2019
C’est en effet la dernière ligne droite avant que le TAS ne livre son avis définitif, l’instance ayant spécifié dans un précédent communiqué que cela se fera « au plus tard le 31 juillet », sachant que » les clubs et la CAF se sont mis d’accord sur un calendrier procédural régissant la procédure d’arbitrage devant le TAS ».
En attendant, le « TAS ne fournira pas d’autres renseignements concernant cette procédure, sauf pour publier un communiqué de presse annonçant la décision finale », avait ajouté la même source.