Sports

Salah se fera soigner en Espagne

L’attaquant égyptien de Liverpool Mohamed Salah se rend en Espagne, demain mardi, pour soigner sa blessure à l’épaule gauche, survenue lors de la finale de la Ligue des champions.

Selon la Fédération égyptienne de football (EFA), qui a annoncé la nouvelle sur les réseaux sociaux quand le club anglais n’a pas fait de commentaire sur le sujet, Salah et l’équipe médicale de Liverpool resteront en Espagne pour la période de traitement de la blessure.


Le joueur égyptien, 25 ans, a été blessé par le défenseur espagnol Sergio Ramos, qui l’a lourdement fait tomber sur son épaule. Il « a commencé son programme de traitement » dès dimanche, a indiqué l’EFA. 

Alors que toute l’Egypte a retenu son souffle quant à un possible forfait de son attaquant vedette pour le Mondial-2018, le joueur a tenu à rassurer ses fans sur Twitter dimanche: « Malgré les pronostics, je suis confiant sur le fait que je serai en Russie pour vous rendre tous fiers », a-t-il écrit. 

Le président de la fédération égyptienne, Hani Abou Rida, ainsi que le médecin de la sélection égyptienne Mohamed Abou al-Ala, doivent rendre visite mercredi à Salah. 

De son côté, la sélection égyptienne a commencé à se préparer en Italie en l’absence de son attaquant vedette, dans la perspective d’un match amical contre la Colombie à Bergame le 1er juin. 

 


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page