Sports

Ronaldo moqué jusqu’à l’humiliation dans les bains publics

Le transfert de Cristiano Ronaldo à la Juventus de Turin n’est pas resté sans faire de bruit à Naples où l’ancien madrilène est moqué à l’extrême.

Cristiano Ronaldo a été moqué à Naples. En fait, le Portugais est apparu sur du papier toilettes et papiers hygiénique dans certains bains publics. Cet acte est perçu comme une humiliation de la part des fans du joueur qui, à vrai dire, allait porter le maillot napolitain. Faut-il le rappeler, CR7 aurait pu débarquer au Napoli FC si ce n’étaient les raisons financières qui ont fait échouer les négociations. Dans une interview pour La Repubblica, le président du Napoli, Aurelio De Laurentiis, a révélé que le club aurait pu signer Cristiano Ronaldo. «Ronaldo a été offert à Naples. Mendes, son agent, m’a téléphoné. Nous avions prévu de faire une offre et nous aurions payé CR7 avec un pourcentage des fonds garantis par son arrivée. Les 350 millions d’euros que la Juventus investira sont hors de notre portée. Nous aurions risqué de pousser le club à la faillite», avait-il avancé.

Des sources auraient affirmé que Ronaldo voulait rejoindre le club de Naples en priorité, afin d’évoluer sous la houlette de Carlo Ancelotti, nouvel entraîneur du FC Naples.

Baisse des prix du carburant : 1 milliard de DH de perte pour les distributeurs



Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page