Sports

Real Madrid.. 63 millions de livres sterling sur la table pour Hazard

 

Le Real Madrid aurait posé sur la table de Chelsea la modique somme de 63 millions de livres sterling en vue de joindre Eden Hazard à ses rangs.

Cela fait des mois qu’on en parle, mais tout porte à croire que la transaction serait près d’être conclue. 

Selon la presse britannique, Hazard ne cache pas son intérêt pour le club espagnol. Il en est même un fervent supporter. De même, le Real ne perd pas espoir de voir le joueur compter parmi ses membres, même après l’échec des négociations entamées dans ce sens lors de la saison dernière.

Il y a quelques jours, plusieurs sources médiatiques annonçaient qu’un terrain d’entente avait été trouvé pour que Hazard rejoint le Real à l’été prochain, sachant que les dirigeants de Chelsea tablent sur une enveloppe de 150 millions de livre au moins avant de lâcher Hazard.

Malgré ces, croient savoir les mêmes sources, Chelsea serait prêt à revoir son contrat avec le joueur sur la base d’une rémunération hebdomadaire de 300.000 livres. Le management du club anglais a fait part de sa prédisposition à acter immédiatement un nouveau contrat avec le joueur, mais ce renouvellement reste suspendu à la volonté du concerné. 

Immobilier : pourquoi les prix sont en hausse continue ?



Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page