Sports

PSG-Real Madrid : les Parisiens préfèrent préserver Hakimi

L’international marocain Achraf Hakimi ne semble pas près de refouler les pelouses, notamment à l’occasion du prochain match du Paris Saint-Germain contre Nice, prévu ce samedi. Le latéral droit a, en effet, été absent lors du dernier match contre Saint-Etienne pour des soucis physiques au quadriceps, et le PSG n’entend pas «sacrifier» le joueur à l’approche du match important contre le Real Madrid, le mercredi 9 mars. En effet, bien que les examens n’aient rien révélé d’inquiétant pour le jeune joueur, le PSG préfère jouer la prudence.

Selon Le Parisien, la gravité de la blessure de Hakimi fera l’objet d’une évaluation lors des prochains jours sachant que si sa participation à la rencontre face à Nice pourrait lui donner du rythme, elle risquerait également de remettre en cause sa présence au match retour des huitièmes de finale de la Ligue des Champions face à Madrid.

Pour rappel, les Parisiens se sont imposé à l’aller, le mois dernier, au Parc des Princes (1-0) grâce à un but de Mbappé. Hakimi s’était particulièrement illustré lors de ce match aussi bien au niveau offensif que défensif, se révélant notamment décisif face aux actions de Vinicius Jr.

Mohamed Fizazi / Les Inspirations ÉCO

Change : l’économie marocaine lourdement impactée par la hausse du dollar



Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Bouton retour en haut de la page