Sports

PSG ou Manchester? Lewandowski devra choisir

Deux offres tentantes sur la table de Robert Lewandowski. Le buteur du Bayen Munich s’est en effet vu formuler des propositions par le Paris SG et Manchester United, rapporte ce jeudi magazine allemand de football Kicker.

« Le FC Bayern voudrait prolonger le contrat de son buteur jusqu’en 2022, mais le plan peine à se mettre en place », explique Kicker: « Ce calendrier pourrait ne pas convenir au Polonais, qui a actuellement des propositions de Manchester United et du Paris SG ».


En fin de saison 2017-2018, le Polonais n’avait pas caché son ambition de changer de club, mais rêvait à l’époque de partir au Real Madrid.

La transaction n’a jamais eu lieu et il est resté une saison de plus au Bayern, où il est de nouveau en passe de terminer meilleur buteur de la Bundesliga (22 buts à une journée de la fin), après avoir été meilleur buteur de la phase de poules de Ligue des champions (8 buts).

A 30 ans, son ambition avouée reste de remporter la Ligue des champions, qu’il n’a jamais gagnée avec le Bayern depuis son arrivée au club en 2014

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page