Mouad Hajji décroche un poste stratégique au sein de la CAF
La Confédération africaine de football (CAF) a annoncé, hier dimanche, la nomination du Marocain Mouad Hajji au poste de coordinateur général de l’administration au sein de la Confédération.
Nommé par le président de la CAF Ahmad Ahmad, Mouad Hajji qui a pris ses fonctions hier au au siège de la Caf au Caire, aura pour mission de coordonner toutes les actions de l’administration de la Confédération et d’assurer un trait d’union entre la présidence et le secrétariat général concernant la prise de décisions et leur application, indique un communiqué de la CAF.
Cette nomination s’inscrit dans le cadre des préparatifs de la CAN 2019 qui se tiendra dans cinq mois. Elle a pour but « d’améliorer l’efficacité de l’administration et assurer une meilleure circulation de l’information entre les parties politique et administrative », a déclaré le président de la CAF.
« L’expérience de Mouad Hajji dans le domaine de l’administration du football contribuera à apporter le dynamisme nécessaire à l’action de notre institution », a ajouté Ahmad Ahmad.