Sports

Mondial 2022 : une fan zone dédiée au complexe Mohammed V de Casablanca

Partenaire officiel du football national, inwi déploie un dispositif pour soutenir l’équipe nationale lors du Mondial 2022.

Ainsi, une « Fan Zone » dédiée sera aménagée à l’esplanade du complexe Mohammed V de Casablanca. Cette dernière va permettre aux supporters de suivre en direct les matchs de l’équipe nationale au Qatar ainsi que ceux des différentes sélections lors du premier tour. Cette Fan Zone accueillera aussi différents jeux et animations pour rendre cette expérience plus divertissante et immersive. Au programme : un espace gaming, un espace billard-foot ou encore des jeux de réalité virtuelle.

A travers son initiative « Dir iddik », Inwi organisera la visualisation des matchs de la sélection nationale au sein des centres de protection de l’enfance. Suite au lancement d’un appel à bénévolat dédié, plus de 80 bénévoles seront impliqués dans cette opération qui concernera 4 villes marocaines : Fès, Casablanca, Taroudant et Laayoune. Ces bénévoles participeront à l’installation des grands écrans et de la connectivité dans les salles tout en organisant des animations diverses en faveur des enfants.

Par ailleurs, sous le signe de la générosité, et à partir du 20 novembre, les clients inwi pourront se rendre chaque jour, pendant tout l’événement footballistique mondial, sur le Club inwi via l’application my inwi ou par SMS pour gagner des cadeaux en data ou en appels.

 

Dossiers d’investissement : réduction de 45% de la paperasse à partir de 2023



Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Bouton retour en haut de la page