Sports

Mercato : Ronaldo met sa carrière en pause pour profiter de ses vacances

Rien ne se met entre Cristiano Ronaldo et sa famille. Au moment où personne ne veut de lui à priori durant le mercato estival, le Portugais a décidé de partir en vacances «en style» avec son clan. En effet, CR7 a été aperçu à bord de son yacht, l’Azimut Grande, baptisé « CG Mare », en référence à son prénom et celui de sa compagne (Cristiano et Georgina).

Le quintuple Ballon d’or avait acquis l’engin en 2020 en Italie. S’il est connu pour sa collection de voitures de luxe, ses montres, ses costumes, ses biens immobiliers, etc., le Lusitanien reste pourtant très discret sur sa vie personnelle. Ronaldo a décidé de prendre le large, plus spécifiquement dans les Baléares, du côté de Majorque, à bord de son yacht, estimé à 6 millions d’euros.

Long de 27 mètres, le yacht dispose de 5 cabines, 6 salles de bain, une piscine, un bar extérieur, une salle de sport, etc., une maison luxueuse sur eau pour résumer. Cristiano Ronaldo a ses priorités bien déterminées, et sa famille passe en premier. Si le joueur de 37 ans peine à trouver preneur, cela ne l’empêche pas de maintenir un style de vie « bling-bling ».

En effet, le joueur n’a qu’une idée en tête : quitter les Red Devils le plus tôt possible. Toutefois, ni lui ni Jorge Mendes n’ont réussi à concrétiser avec un quelconque club à l’heure actuelle. Cristiano Ronaldo est un nom qui vaut son poids en or, chose qui ne correspond pas forcément aux finances des clubs qu’il a en tête.

Abdellah Ouardirhi / Les Inspirations ÉCO

Change : l’économie marocaine lourdement impactée par la hausse du dollar



Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Bouton retour en haut de la page