Sports

Mauricio Pochettino titille intelligemment le Real Madrid

Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco

Considéré par la presse espagnole comme l’entraineur favori pour succéder à à Zinedine, Mauricio Pochettino sort de son silence et manifeste son intérêt.


C’est à l’occasion de la présentation d’un livre qui fait l’objet de sa propre biographie que Pochettino a évoqué le sujet sur son éventuel départ au Real Madrid. Après avoir fait de Tottenham lors de ces quatre dernières années une équipe des plus compétitives du continent européen, Pochettino serait pour d’aucuns la bonne personne pour combler le «départ surprise» de Zizou. L’argentin, qui a l’avantage de parler en espagnol, a été on ne peut plus clair dans sa déclaration aujourd’hui même au quotidien espagnol As.

Cela dit, Pochettino aurait lancé un clin d’œil pour faire part à la Casa Blanca de la manière avec laquelle il aimerait procéder au cas où cette dernière serait réellement intéressée par son recrutement. «Je me sens très bien à Tottenham parce qu’on me laisse travailler et on grandit tous ensemble. Maintenant, je veux me concentrer sur la préparation de la saison prochaine et me tenir un peu à l’écart de tout ce qui est en train de se dire», a-t-il expliqué.

«Quand le Real Madrid t’appelle, tu dois l’écouter. Même si dans ce cas, ça ne dépend pas de moi. Je viens de signer un contrat longue durée avec Tottenham et je suis très content ici», déclare-t-il au journal digital espagnol, El Confidencial. Florentino Pérez a maintenant tous les éléments pour faire son choix sur un entraîneur qui sait bien négocier son nom.

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page