Sports

Manchester United: Cristiano Ronaldo récupère le numéro 7

Manchester United a annoncé jeudi que Cristiano Ronaldo allait récupérer le numéro 7 qu’il avait porté lors de son premier passage, à la suite de plusieurs joueurs emblématiques des Red Devils.

« Manchester United peut confirmer que Cristiano Ronaldo portera le maillot floqué du numéro 7 iconique pour son retour à Old Trafford », a écrit le club qui a fait revenir l’attaquant Portugais de la Juventus en toute fin de mercato estival.

« Lors de ses six saisons au club, entre 2003 et 2009, Ronaldo a disputé 292 matches et marqué 118 buts, remportant 9 trophées, dont trois titres de champion d’Angleterre et la Ligue des Champions », précise le communiqué.

Ronaldo, 36 ans, avait récupéré le maillot abandonné par David Beckham à son départ au Real Madrid, mais qui a aussi été celui de George Best, Bryan Robson ou Eric Cantona auparavant.

Le grand retour de CR7 au « Théâtre des Rêves » pourrait avoir lieu le 11 septembre à l’occasion de la réception de Newcastle pour la 4e journée de Premier League.

Maroc : polémique au sein des agences de voyage


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Bouton retour en haut de la page