Sports

Le «e-Panini» fait fureur

Vous rappelez-vous des albums Panini qui paraissent à l’approche de chaque Coupe du monde de football et sur lesquels vous aviez dû coller des stickers de joueurs de football dont certains étaient rares à trouver ? Et bien le jeu répond toujours présent à l’approche du grand rendez-vous, mais avec un petit plus : plus besoin de vous déplacer pour trouver les «joueurs rares», le jeu se met au digital.

L’«album Panini» est de retour, à quelques mois de la Coupe du monde 2018 de Russie. De quoi vous échauffer avant le Mondial ! Vieille de 57 ans, la maison d’édition Panini s’adapte et sort -en plus de sa version papier- sa version 2.0 pour le grand plaisir des fans du ballon rond. Le principe est le même: collectionner les cartes des joueurs.
Pour ce faire, il suffit de s’inscrire en ligne ou de télécharger l’application sur IOS ou Android. Un paquet gratuit vous est offert toutes les 20 heures. Si le paquet ne vous plaît pas, il est toujours possible de le changer en utilisant une carte bleue. Cela permettra de dénicher les joueurs rares de chez vous, bien au chaud. Idem pour les cartes doubles que vous pouvez échanger avec d’autres joueurs.

Dans ce sens, il faut dire que les échanges ont déjà commencé entre les joueurs de tous les pays. La perle rare chez certains ne l’est sûrement pas chez d’autres, hormis certaines exceptions dont font l’objet quelques joueurs… Bonjour les négociations !



Commerce : faut-il réinventer la franchise ?


Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp Suivez les dernières actualités de LESECO.ma sur Google Actualités

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters




Bouton retour en haut de la page