Sports

La «Task Force» annonce son agenda de visite au Maroc

Dans le cadre de la procédure de candidature à l’organisation de la Coupe du Monde de la FIFA 2026, le groupe de travail chargé de l’évaluation des candidatures a prévu d’effectuer les visites d’inspection des infrastructures présentées dans le Bid Book marocain.


Les visites d’inspection sont prévues à Marrakech (16-17 avril 2018), Agadir (17-18 avril 2018), Tanger (18-19 avril 2018) et Casablanca (19 avril 2018). Ces villes ont été choisies après consultation avec les comités de candidature. L’objectif étant de mettre au clair certains aspects techniques du dossier soumis par la FRMF.

Ainsi que le prévoit le règlement de candidature, ce groupe de travail est composé de Tomaž Vesel, président de la Commission d’Audit et de Conformité de la FIFA ; Mukul Mudgal, président de la Commission de Gouvernance de la FIFA ; Ilcho Gjorgjioski, membre de la Commission d’Organisation des Compétitions de la FIFA ; Marco Villiger, Secrétaire Général adjoint de la FIFA (administration) ; Zvonimir Boban, Secrétaire Général adjoint de la FIFA (football).

La décision sur l’éventuelle sélection d’une des candidatures sera effectuée par le 68e Congrès de la FIFA réuni le 13 juin à Moscou et ce, après l’analyse du groupe de travail et sous réserve que le Conseil de la FIFA retienne des candidatures.

 

Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page