Sports

La boxe marocaine récompensée à Doha

La Fédération royale marocaine de boxe (FRMB) a été sacrée meilleure fédération arabe de la discipline par la Fondation «Arab Best» qui récompense les meilleures personnalités arabes dans différents domaines.

Une récompense qui vient couronner les bons résultats réalisés par les pugilistes marocains ainsi que la réussite de l’organisation de la première édition du Championnat arabe juniors en mai dernier à la salle Bouâanane de Rabat. Une édition remportée par le Maroc qui a décroché un total de 10 médailles (5 or, 4 argent et 1 bronze).

Les médailles d’or du Maroc ont été décrochées par Tarik Abidi (46-49 kg), Ismail Boudrar (56kg), El Mehdi Zribi (60 kg), Younes Baâla (81kg) et Mehdi Bourous (91 kg).

La deuxième place de cette édition avait été occupée par l’Égypte avec 10 médailles (3 or, 1 argent et 6 bronze). La Tunisie avait terminé 3e avec 8 médailles (2 or, 5 argent, 1 bronze).



Gouvernance des EEP : une réforme en profondeur se prépare


Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp Suivez les dernières actualités de LESECO.ma sur Google Actualités

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters




Bouton retour en haut de la page