Sports

Grand prix Hassan II. Jaume Munar défie les pronostics

Dans l‘interview qu’il a accordée aux ECO.ma, Jaume Munar paraissait très serein vis-à-vis du cap de son prochain cap en quart de finale du Grand Prix Hassan II. Il a eu raison! 

Le jeune tennisman espagnol a en effet épaté le public du court central du Royal Tennis Club de Marrakech, jeudi en fin d’après-midi, en évinçant le numéro 3 trois mondial l’Allemand Alexander Zverev.

Le protégé de Rafael Nadal se hisse ainsi en quarts de finale après une victoire par deux sets à un (6-7/6-2/3-6), qui a défié les pronostics. 

Dans un autre duel, c’est le tenant du titre et triple vainqueur du Grand Prix Hassan II, l’Espagnol Pablo Andujar qui s’est imposé difficilement face à l’Allemand Philipp Kohlschreiber par deux sets à zéro (7-6/6-4).

De son côté, le Tchèque Jiri Vesely, tombeur du numéro 2 du tournoi qui se poursuit jusqu’au 14 avril, l’Italien Fabio Fognini, a continué sur sa lancée en surclassant l’Argentin Juan Ignacio Londero par deux sets à zéro (6-3/6-4).

Pour ce qui est du face à face Benoît Paire vs ierre-Hugues Herbet, c’est Paire qui l’a emporté par deux sets à zéro (6-4/6-2).

A l’issue des matches des 8èmes de finale, ce vendredi, le public aura à suivre des matchs très intenses en quarts de finale, notamment le duel qui opposera l’Espagnol Pablo Andujar au Tchèque Jiri Vesely.

Quant à Jaume Munar, il retrouvera le Français Benoît Paire, alors que les deux autres Français, toujours en compétition, Gilles Simon et Jo-Wilfried Tsonga, ils seront opposés respectivement au Japonais Taro Daniel et à l’Italien Lorenzo Sonego.



Gouvernance des EEP : une réforme en profondeur se prépare


Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp Suivez les dernières actualités de LESECO.ma sur Google Actualités

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters




Bouton retour en haut de la page