Sports

El Baggari, vice-champion du monde d’arts martiaux traditionnels

Engagé dans la catégorie des moins de 80 kg, le Marocain a été battu en finale par l’Iranien, Seyed Mohsen Gholamiseyedkolae./DR

Ismaïl El Baggari, employé du groupe OCP au niveau du site de Safi, a remporté une médaille d’argent aux championnats du monde des arts martiaux traditionnels du Vietnam. Engagé dans la catégorie des moins de 80 kg, le Marocain a été battu en finale par l’Iranien, Seyed Mohsen Gholamiseyedkolae.

La ville vietnamienne de Hô-Chi-Minh-Ville avait accueilli ces championnats organisés par la Fédération internationale des arts martiaux traditionnels du Vietnam, du 24 au 30 juillet 2016. Cet événement a réuni environ 50 délégations venues de plus de 30 pays notamment, la France, l’Allemagne, l’Espagne ou encore l’Australie.

Pour qu’Ismaïl El Baggari réussisse sa prouesse, le groupe OCP a mis en œuvre tous les moyens afin de lui faciliter la tâche, notamment en termes d’aménagement des horaires de travail et de mise à disposition de toutes les conditions logistiques nécessaires pour une préparation optimisée.



Gouvernance des EEP : une réforme en profondeur se prépare


Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp Suivez les dernières actualités de LESECO.ma sur Google Actualités

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters




Bouton retour en haut de la page