Sports

El Baggari, vice-champion du monde d’arts martiaux traditionnels

Engagé dans la catégorie des moins de 80 kg, le Marocain a été battu en finale par l’Iranien, Seyed Mohsen Gholamiseyedkolae./DR

Ismaïl El Baggari, employé du groupe OCP au niveau du site de Safi, a remporté une médaille d’argent aux championnats du monde des arts martiaux traditionnels du Vietnam. Engagé dans la catégorie des moins de 80 kg, le Marocain a été battu en finale par l’Iranien, Seyed Mohsen Gholamiseyedkolae.

La ville vietnamienne de Hô-Chi-Minh-Ville avait accueilli ces championnats organisés par la Fédération internationale des arts martiaux traditionnels du Vietnam, du 24 au 30 juillet 2016. Cet événement a réuni environ 50 délégations venues de plus de 30 pays notamment, la France, l’Allemagne, l’Espagne ou encore l’Australie.

Pour qu’Ismaïl El Baggari réussisse sa prouesse, le groupe OCP a mis en œuvre tous les moyens afin de lui faciliter la tâche, notamment en termes d’aménagement des horaires de travail et de mise à disposition de toutes les conditions logistiques nécessaires pour une préparation optimisée.



Commerce : faut-il réinventer la franchise ?


Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp Suivez les dernières actualités de LESECO.ma sur Google Actualités

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters




Bouton retour en haut de la page