Sports

Disqualification du Wac : El Kharroubi s’explique

Le portier du Wydad de Casablanca, Yassine El Kharroubi, est revenu sur son compte Instagram au sujet de sa pale prestation lors du match qui opposa son équipe à celle des FAR pour laquelle il a été sévèrement critiqué.

El Kharroubi est tenu par les supporters du WAC comme étant le principal responsable de cette défaite par 3 buts à 1, qui signe la disqualification de leur équipe de la coupe du trône.  Le gardien a expliqué qu’il est blessé à l’adducteur depuis 3 semaines et n’étais pas prêt à jouer le match.  Il aurait été prévenu 4h avant le match que j’allais jouer et qu’il n’y avait pas le choix sinon le club perdait automatiquement, car Tagnaouiti était blessé et le jeune gardien Taha Mourid etait suspendu. En voulant rendre service au club par amour tous c’est fini en cauchemar ajoute El Kharroubi. 

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

 
 

Cest avec emotions que je m’adresse a vous. C’etais une Triste soirée pour le peuple wydadi mais celui qui en a plus souffert c’est moi. J’aimerais expliquer les choses. Cela fait 3 semaines que je suis blessé a l’adducteur j’étais pas prêt pour jouer le match et on ma prévenu 4h avant le match que j’allais jouer et qu’il n’y avait pas le choix sinon le club perdait automatiquement le match, car Reda était blesser et le jeune gardien Taha etait suspendu. En voulant rendre service au club par amour tous c’est fini en cauchemar. C’est le match le plus catastrophique que j’ai fais durant toute ma carrière. Je ne cherche pas d’excuses mais il fallait clarifier les choses. Merci a tous pour vos message de soutient. Tomber et se relever est une vertu.

Une publication partagée par yassine el kharroubi officiel (@yassine_el_kharroubi_officiel) le


whatsapp Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp

Évolution des prix des fruits et légumes à Casablanca



Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page