Sports

Des aficionados du Real narguent les autres clubs

Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco

 

Cristiano Ronaldo, Nacho Hernandez, Toni Kroos, James Rodriguez… Le Real de Madrid a de quoi être fier de ses joueurs lors de cette édition de la Coupe du monde.


Ses joueurs se sont montrés décisifs lors des rencontres clés: Sa star portugaise ayant déjà planté 4 buts, son latéral espagnol a été auteur d’un but magnifique lors de la première journée, son milieu de terrain allemand s’est lui mué dans le rôle de héro national après son coup franc marqué en fin de match contre la Suède, et enfin, son demi-offensif colombien a offert au monde un match de grande classe lors de la victoire des Cafeteros contre la Pologne 3-0, avec deux passes décisives.

Sur le compte Twitter Real_Madrid Fr, qui relaie l’actualité du Real Madrid en temps réel, la taquinerie est lancée au sujet du mercato estival.

Baser les pronostics du mercato sur l’observation des performances des joueurs au Mondial est « complètement raté. Tous les meilleurs joueurs de cette Coupe du monde sont déjà au Real », ironise le CM de la page. 

 

 

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page