Sports

Chelsea vire Antonio Conte

Vainqueur du championnat d’Angleterre avec Chelsea lors de la saison 2016/2017, Antonio Conté a été démis de ses fonctions. Maurizio Sarri, ancien entraîneur de Naples, va prendre la suite.

Comme révélé depuis plusieurs semaines, Chelsea a fait le choix de se séparer d’Antonio Conté, après deux années de collaboration. Malgré un contrat courant jusqu’en 2019, le club a indiqué, aujourd’hui la fin de sa collaboration avec le technicien transalpin.

«Durant la période d’Antonio au club, nous avons gagné notre sixième Premier League et notre huitième FA Cup. Lors de (cette) saison, le club a établi un record de 30 victoires en 38 matches de Premier League avec une série record pour le club de 13 victoires de rang. Nous souhaitons à Antonio tous les succès dans sa future carrière», peut-on lire sur le communiqué du club anglais.

Nommé en 2016, Le technicien italien a réalisé des débuts fracassants en menant les Blues au titre de champion lors de sa première saison à Stamford Bridge. Cependant, la seconde saison n’a pas été semblable, avec une 5e place en Premier League et une élimination en Ligue des champions dès les 8es de finale.

Immobilier : pourquoi les prix sont en hausse continue ?



Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page